Assez déçus de cet endroit, notamment vis-à-vis des notations précédentes, qui ne reflètent pas du tout la réalité du lieux.
L’accès aux appartements depuis l’accueil peut être particulièrement long et pénible selon où vous êtes situés. Vous passez un nombre impressionnant de portes et de couloirs avant d’arriver enfin devant votre numéro tant attendu !
L’appartement est plutôt exiguë. Le ménage est approximatif, la propreté toute relative. Les équipements sont minimaux et bas de gamme. Les seuls emplacements pour ranger vos vêtements se trouvent dans la salle d’eau, ce qui n’est pas terrible niveau humidité. La literie, sans être extraordinaire, est correcte. Vous n’aurez cependant droit qu’à un oreiller par personne, aucun supplément n’étant disponible.
L’accès au restaurant pour le petit-déjeuner est catastrophique. N’ayant pas accès à tout le bâtiment, il vous faudra trouver le bon itinéraire, absolument pas indiqué correctement, afin de ne pas vous retrouver devant une porte inaccessible à devoir rebrousser chemin, prendre un autre ascenseur, changer d’étage, revenir sur vos pas, etc…
Le « buffet » petit déjeuner est des plus décevants, surtout vu le prix de 14€/pers. Il est composé de quelques viennoiseries classiques, de fromage blanc, 3 confitures, 1 fromage et du jambon. Rien de plus. Nous n’avons jamais vu un buffet aussi pauvre et nous avons une impression de s’être fait voler 28€.